Anti-vergéture

Huile de massage anti-vergéture
Contenance: 100 ml

Elle est a base d'Huile végétale baobab et de calophyllum, ainsi que d'huile essentielle géranium, pamplemousse, citron et cyprès.

15,00 € TTC
Rupture de stock
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Référence:
vergeture
Aimer0
Ajouter à la liste de souhaits
Produits liés
Pas d'objet
Description

Vertus des huiles composantes de cette huile de massage

  • L'huile végétale de Baobab est nourrissante et adoucissante. C'est un ingrédient efficace pour le soin des peaux tiraillées et sèches. Antioxydant puissant, elle préserve également la peau du vieillissement prématuré et stimule le renouvellement cellulaire. De ce fait, elle permet de ralentir l’apparition de trop nombreuses rides et ridules… Elle redonne souplesse et prévient la peau du vieillissement cutané et des vergetures. Elle favorise la régénération des tissus.

  • L'huile végétale de Calophyllum favorise la régénération des tissus et apporte souplesse et élasticité à la peau. Rien de mieux pour atténuer les cicatrices post-chirurgicales, les égratinures ou encore les vergetures.
  • L'Huile essentielle de Géranium est un soin anti-âge naturel, redonnant de l’éclat aux peaux ternes ou aux visages bouffis.
  • L'Huile essentielle de Pamplemousse élimine les problèmes de rétention d’eau et favorise l’amincissement.  
  • L'Huile essentielle de Citron prévient la lithiase urinaire (calculs rénaux). Cette propriété la rend efficace pour les cures d'amincissement car elle fait fondre la graisse et élimine la cellulite.
  • L'huile essentielle de Cyprès est connue pour son action tonifiante de la circulation veineuse et lymphatique. Elle est utilisée contre la sensation de jambes lourdes, la rétention d'eau, la cellulite, la transpiration des pieds et des mains.

 


Avertissement:

- Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, ni chez les enfants.
- Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
- En raison d'un effet oestrogen-like possible, déconseillée en cas de mastose ou de cancer hormono-dépendant (sein, ovaire, endomètre).

- Tenir hors de portée des enfants.

- Eviter tout contact avec les yeux.

- Certains composés naturels contenus dans cette huile essentielle peuvent présenter un risque d'allergie chez certaines personnes sensibles lorsque l'huile essentielle est incorporée dans une composition cosmétique (selon le 7ème Amendement de la Directive Européenne relative aux produits cosmétiques (2003/15/CE)) : limonène, linalol.
- En règle générale, faites toujours un test d'application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l'utiliser.

Détails du produit
vergeture
Commentaires
Aucun commentaire

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter